Du yoga pour les enfants

À la découverte du yoga avec l’association Usf

Yoga pour les enfants de 3 à 8 ans le mercredi de 17h à 18h et pour les ados de 9 à 12 ans le mercredi de 18h à 19h, à la Maison du Citoyen et de la Vie Associative.

Reprise le 16 septembre 2020.

Le yoga pour les accompagner dans ces moments que sont l’enfance et l’adolescence, pour les aider à grandir dans leur corps, dans leur tête, mais aussi avec les autres, leur apprendre à gérer leurs émotions.

Le yoga diminue également le stress, prépare le corps à une activité sportive, permet de s’interroger sur soi et le monde, de mieux se concentrer, d’avoir des outils pour mieux dormir, et pour se sentir plus en forme.

On fait le chat, l’aigle, la roue… On raconte des histoires, des contes, on fait des jeux. On apprend des noms en sanskrit (si si, et tout le monde les retient avec joie). Et on finit toujours avec un.

Du yoga avec Éloïse, professeure de Yoga Integral, certifiée par Yoga Alliance, animatrice yoga enfants, méthode récré’yoga certifiée par la Fédération française de yoga enfants, animatrice fondation SEVE, méditation et philo pour les enfants et aussi maman et passionnée.

Prévoir une tenue souple, une bouteille d’eau et un tapis de yoga ou une grande serviette.

 

Tarif annuel : 290€.

Contact USF yoga pour enfants, Éloïse : par téléphone au 06 85 97 38 73 ou par courriel.

Yoga doux

Le vendredi de 9h à 10h à la Maison du Citoyen.

Reprise le 18 septembre 2020.

Yoga doux par Éloïse, yoga thérapeute certifiée prenant soin du rythme physique, physiologique et mental des élèves, travail sur l’équilibre, la concentration.

Le travail lent permet une mobilisation douce et en profondeur de tous les systèmes qui composent le corps.

Un yoga adapté aux seniors, aux convalescents ou à toute personne désireuse de se remettre en mouvement en
douceur.

Informations par téléphone au 06 85 97 38 73 • sur le site internet.

Article publié le 1 septembre 2020.

Share This Post On