Association Awledna

Arabe, théâtre, musique et peinture à partir de 3 ans

Awledna est une association soumise à la loi 1901 à but non lucratif qui a été créée le 13 juin 2016 à l’initiative d’un groupe de parents pour rapprocher leurs enfants de leurs culture d’origine, domiciliée depuis 2019 à Fontenay-sous-Bois.

Objectifs de l’association :
– Créer, maintenir et élargir les liens parmi les Tunisiens et les sympathisants de la Tunisie en France quelles que soient leurs nationalités ou leurs origines.
– L’association est ouverte à toutes les personnes qui contribuent par leurs idées ou leurs actions à l’épanouissement et au bien-être de soi et d’autrui au sein de la société. Le tout est basé sur le respect mutuel.
– Favoriser les échanges culturels entre les membres.

Renseignements : par téléphone au 06 27 17 14 84 • par courriel.

Les ateliers de l’association

Atelier de langue – cours de langue arabe selon le niveau par des professeurs agréés, atelier de musique – cours de malouf tunisien (musique traditionnelle de type arabo-andalouse) et atelier théâtre – cours de théâtre en dialecte tunisien avec des professionnels.

Tous les samedis de 10h à 13 h pour les enfants de 6 ans et plus, et de 14h à 17h pour les enfants entre 3 et 6 ans.

Début des ateliers le samedi 22 septembre 2020 au centre socioculturel Felix Merlin.

Informations et inscription sur le site internet • par téléphone au 06 27 17 14 84 • sur la page facebook de l’association.

Les enfants d’origine tunisienne méritent eux aussi de prendre connaissance de la culture de leurs parents et de laurs grands-parents.

Transmettons notre culture à nos enfants de manière joyeuse.

Article publié le 1 septembre 2020.

Share This Post On