“La promesse oubliée”

Samedi 8 décembre, à 11h

Pour la quatrième année, la troupe des 11-14 ans de la Compagnie du Singe Rouge de la Maison du Citoyen et leur professeur Barbara Sadoul participeront à la journée du Téléthon – le Fontenaython – avec un spectacle intitulé “La promesse oubliée” : une histoire chevaleresque revisitée par les élèves.

Vous serez transportés dans un château aux confins de la forêt de Brocéliande. Le roi Jean Eudes y lit son courrier lorsque soudain lui parvient une lettre de son ami le roi Arthur : le jour des noces de leurs enfants est arrivé. Mais Jean Eudes a complètement oublié, sa femme aussi et quant à leur fille, elle n’en a jamais rien su. Alors que faire quand Arthur Junior entre dans la grande salle du château ?

Vous le saurez grâce à ce spectacle plein d’humour où les princesses n’ont peur de rien, où les tartes ont un goût incroyable et où Merlin l’enchanteur se permet bien des espiègleries. Attention, ce grand magicien pourrait très bien ouvrir un portail temporel juste sous pieds et vous expédiez à une autre époque.

Venez toutefois nombreux, une seconde magicienne veillera au bien être des spectateurs.

Complexe sportif Salvador Allende • 12-18 avenue Charles Garcia • Fontenay-sous-Bois

Article publié le 4 décembre 2018.

Share This Post On