Un café s’il vous plaît !

Café Chanson

Le Café Chanson, qui se tient tout les deux mois à l’orangerie de la Maison du Citoyen, illustre parfaitement l’esprit de l’association RécréAction.

Depuis une vingtaine d’années, celle-ci œuvre pour la diffusion de la chanson française et des beaux textes. Journal trimestriel, soirée musicales avec des artistes invités, café-chanson… tout est bon pour donner au répertoire et aux artistes l’écoute qu’ils méritent, pour permettre à tous les publics d’aller à leur rencontre et de les découvrir.
RécréAction a invité pour son prochain Café-chanson, Corine Chabaud et Jacques Raulet. Interprètes de grands noms de la chanson Française tels que Barbara ou Léo Ferré, ils sont avant tout auteurs compositeurs. Leurs textes évoquent pour l’un des aspects charnels destinés à susciter l’appétit et pour l’autre l’envie de voyages en mer, en Caraîbe, en Italie…
Invités de nombreux festivals de Vaison-la-Romaine à Basdorf/Berlin, en passant par Vianne et Paris, il vous proposent une halte musicale à la Maison du Citoyen.

Article publié le 1 octobre 2015.

Share This Post On