Journée des associations

L’Office municipal des Sports (OMS) et pour sa 2e édition la Maison du Citoyen et de la Vie Associative, organisent la journée “portes ouvertes” des associations sportives, de loisirs et de solidarité.

Samedi 5 septembre, journée portes ouvertes

au gymnase Salvador Allende pour les associations sportives, de 11h à 17h30 à la Maison du Citoyen et de la Vie Associative pour les associations de loisirs et de solidarité, de 10h à 18h.

La Maison du Citoyen et de la Vie Associative vous invite le samedi 5 septembre, de 10h à 18h, à venir découvrir ce lieu chargé d’histoire dédié aux associations et aux initiatives citoyennes lors de sa journée « Portes Ouvertes ».

Plusieurs stands installés sur les trois étages, vous permettront de rencontrer, de dialoguer, de vous informer, de découvrir différentes activités attractives que vous offriront les associations. Celles-ci, vous présenteront des animations, des ateliers et un programme riche en démonstrations qui rythmeront cette journée dans une ambiance conviviale et animée.

C’est ainsi que l’équipe de la Maison, vous accueillera autour d’un café pour vous renseigner et vous orienter selon vos recherches.

Une occasion exceptionnelle de visiter la Maison,
si vous ne l’avez pas encore fait.

Vous pourrez ainsi visiter la Maison qui accueille sur trois niveaux tout au long de l’année plus d’une centaine d’associations proposant des activités de théâtre, de musique, de danse et arts plastiques, d’arts martiaux, de détente ainsi que des initiatives telles que des débats, conférences, concerts, auditions de musique, spectacles de théâtre, expositions artistiques…

Article publié le 28 août 2015.

Share This Post On